[DROP IT LIKE IT’S HOT] Un Français à Paris #RedBullBCOne #WesternEuropeFinale

J’aurais bien voulu faire une annonce pleine de suspense, façon résultat des élections présidentielles (à l’ancienne, avec le minitel et tout…) mais je suis pas douée pour ça.

C’est Bboy Tonio qui vient de fraichement remporter la finale européenne du RedBull BC One à Helsinki :-D.

Son adversaire, le Hollandais Skychief n’a pas démérité mais je ne cache pas ma joie de voir un Bboy Français – qui plus est, originaire de la région parisienne – remporter la place pour la finale mondiale qui se tiendra… A Paris!!

Félicitations!!!!!

bboy Tonio

.

.

PS: pour ceux qui ne voient pas de quoi il s’agit quand je parle de l’animation minitel lors des présidentielles (parce que vous êtes trop jeunes, par exemple), voilà c’est cadeau

President_oldschool

Leave a comment :)

