[AGENDA] WEATHER FESTIVAL **DANSE**

J moins 18 avant l’été mais la saison des festivals est déjà là, elle.

On commence avec le WEATHER FESTIVAL!

Tout d’abord, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de l’événement qui est vraiment stylé: http://www.weatherfestival.fr/

Voilà; vous y allez… puis vous revenez ici pour m’expliquer parce que j’avoue être un peu perdue dans leur navigation :-/.

Le WF est un festival electro/clubbing mais ce qui attire particulièrement mon oeil, c’est la scène danse qu’il comporte, aux étendards Juste Debout et Moovin’Aktion. Au menu:

– une scène Hip Hop/House avec les Wanted Posse, O’Trip House, DJ Sam One, Tijo Aimé, By & DC Vortex (cliquez ci-dessous)

JD_WF

– Le Mini Rendez Vous (cliquez ci-dessous). J’avais particulièrement adoré le Rendez Vous de novembre 2013 donc en ce qui me concerne, c’est un inratable.

Mini_RDV_WF

clock2_icone Quand: Ça se passe le 9 juin – jour férié les amis 😉 , De 12h à 22h.

map_icone Où: sur l’île Seguin, à Boulogne Billancourt (92100). En plein air, donc… Vous pouvez dès maintenant commencer la danse des dieux, acheter des amulettes, consultez des marabouts ou que sais-je parce qu’il n’y pas moyen qu’une goutte de pluie vienne fouler le sol ce jour là…

moneypig2_icone Combien: 24 euros, la billeterie, c’est par ici. (En réalité il y a plusieurs tarifs vu que l’event se déroule sur plusieurs jours; je me suis personnellement focalisée sur la partie danse.)

icone_idea2Infos complémentaires: Comme bien souvent, « danse »+ »événement » = « Workshops ». On n’échappe pas à cette équation… Une série de cours seront donnés le dimanche 8 juin.

11H30 – 13H00 : WAACKING * Amber Ambiance Vineyard
13H00 – 14H30 : LOCKING * Yoshie Koda
14H30 – 16H00 : VOGUE * Dashaun Wesley
16H00 – 17H30 : WAACKING * Yoshie Koda
17H30 – 19H00 : VOGUE * Patrick Soediono Karijowidjojo

Mais aussi:

– DIDIER TIJO * House
– RICKY SOUL * House
– KAPELA * House
– RABAH * House

Les workshops sont donnés à la Juste Debout School (map), au tarif de 20€ le cours, 75€ les 5 cours. J’aurais bien TOUT fait mais je vais devoir passer mon tour sur ce coup, 😥

Calculon_pauvre
Je ne serais pas de la partie, hélas…

Voili, voilou…

.

Woodyni

Leave a comment :)

