(R) AMEN! ALLELUIA

L’article « Goodbye 2013, Hello 2014 » devait à l’origine être une courte introduction pour le billet qui va suivre, mais je suis partie plus loin que prévu…  En tout cas, une fois de plus, heureuse année 2014 à tous!

Si vous aviez pris comme résolution d’entreprendre un régime pour évacuer les moultes victuailles ingurgitées pendant les fêtes (et/ou les kilos accumulés durant 2013), alors oubliez. Ou procrastinez. Ou mettez sur pause, parce que là, c’est pas stratégiquement judicieux.

Explication:

Noël, jour de l’An, épiphanie n’étaient qu’en fait que des séances d’entrainement visant à augmenter les capacités d’extension et de stockage de votre estomac… Parce que C’EST PAS FINI les loulous, le BIG ONE est là, tout proche, tapi sournoisement mais prêt à surgir violemment…

Le BIG ONE, c’est la Paris Ramen Week, les gars!! (R)AMEN!! ALLELUIA mes frères et sœurs!!! Djiizeuss Kwaïst Is Born!!

kaori_lib02
…Ah…

Ok, j’me calme.

Si vous vous attendiez à un truc de furieux et que cette annonce vous a laissé de marbre, c’est que vous soit vous ne connaissez pas le ramen power soit vous ne connaissez pas les ramen tout court,

Je vous invite pour cela à lire >>ce post<< suivi (ou pas) d’une petite recherche google images

a0408g-ramen
source: thecitrusreport.com

Quel est le rapport avec Noël, victuailles, bidou, régime? Eh bien, ah moins d’être un gourmand, un bon mangeur ou un Japonais, sachez qu’il faut une sacrée conviction pour venir à bout de ce plat. Il n’y a pas vraiment d’échelle sur les images mais en général, ce que l’on nomme « bol » de ramen est en fait un « saladier » de ramen. Bon, j’exagère: disons un gros bol de fou, le genre que tu tiens obligatoirement à deux mains.

Bref, je m’égare. La RAMEN WEEK, comme son nom l’indique, est un événement qui tourne autour d’un célèbre plat japonais et dont on entend peu parler en France: les ramen. Elle se tient du 20 au 25 janvier 2014 à Paris.

Au menu, l’atelier CHILD KITCHEN pour les enfants (à partir du 18/01) et de la dégustation de ramen selon un thème précis (à partir du 20), chaque midi et chaque soir pendant la durée de l’événement.

Toutes les infos dont vous avez besoin sont  >>ici<<. J’espère que vos écrans sont munis d’essuie-glace, parce que le nom et les images des plats vont vous faire baver comme des escargots en rut.

Voili, voilou

.

Woodyni, qui a une flaque de bave au pied…

Publicités

Leave a comment :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s