Petite Beyoncé Deviendra Grande…【FRANÇAIS / ENGLISH】

J’avais dit dans ce post que mon titre préféré du nouvel album de Beyoncé était BLOW. Bah, j’ai changé d’avis, voilà… ça m’apprendra à faire mes choix sur des extraits de 30 secondes. Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mon indécision chronique.

Woodyni.

Title: Little Beyoncé will become big

I said in this post that my favorite title in Beyoncé’s new album was BLOW. Well, I changed my mind… This is what you get when you make your choice on 30 seconds extracts. Indecisively yours,

Woodyni.

.Mon nouveau coup de coeur -jusqu’au prochain retournement de veste – c’est Grown Woman. Musicalement, j’apprécie les sonorités africaines. Visuellement, je suis également charmée par les influences africaines, que l’on observe surtout dans la deuxième partie du clip: la chorégraphie d’une part ainsi que ce côté réalisation « simpliste » que l’on peut voir dans beaucoup de clip d’artistes africains. A toi, l’internaute qui serait vexé par cette dernière remarque et serait tenté de m’incendier par écran interposé, sâche qu’il n’y a rien de péjoratif, donc inutile de se fâcher…

My new favorite -until I turn my coat again – is Grown Woman. Musically, I appreciate the African sounds. Visually, I am also delighted by the african influences, which is mainly seen in the second part of the clip: on on hand, the choreography and on the other hand, the « simplistic » directing and realization, that can also be seen in many African artists’ videos. To you, the reader that would be offended by that last remark and would be tempted to roar at me through interposed screen, know that there’s nothing pejorative, so no need to get angry…

Aussi, la vidéo mêle des encarts dans la jeunesse de la chanteuse qui viennent souligner le propos: elle est grande maintenant, la Beyoncé…
J'aime à 1’15 », l’instant La Petite Maison Dans La Prairie. Ca n’a pas de prix. Pour tout le reste, il y a mastercard…

Also, the video mixes inserts in the youth of the singer which enhance the matter: She’s grown now, lady Beyoncé…
J'aime at 1’15 », the Little House On The Prairie Petite Maison Dans La Prairie moment. Priceless.

Trêve de blabla, c’est par ici que ça se passe: Beyoncé – Grown Woman
Enough talking, here’s the place to go: Beyoncé – Grown Woman

Grown Woman Beyoncé

.

.

Woodyni

Leave a comment :)

