[VIDEOS] LES DOSSIERS SECRETS… OU PRESQUE

Aujourd’hui, c’est le 11 octobre 2013.

Or 11/10/2013 donne l’équation 11+ 10+ 2013 = 2034

Et 2+0+3+4 = 9

Et 9, c’est le mal, mes cocos.

9, (九, kyū/ku) dans la langue japonaise est un nombre redouté, car en effet il se prononce comme le kanji « souffrance » (苦, ku) apparenté au concept bouddhique de duḥkha (merci qui ? merci wikiki…).

Tout ça pour dire qu’en ce jour maléfiquement démoniaque, Woodyni, galérienne des temps modernes s’attaque aux grands mystères de l’Humanité et balance les dossiers que l’Histoire a tenté de dissimuler.

L’assassinat de Kennedy ? Le premier pas de l’Homme sur la lune ? Les attentats du  11 septembre ? Tom Cruise ? Ce sont d’autant d’énigmes qui ne seront pas révélées dans cet article…

MAIS RESTEZ !! NON PARTEZ PAS, RESTEEEEEEZ !!!

Bon, rentrons dans le vif du sujet avec en premier lieu, la présentation des cibles…

Dans ma ligne de mire aujourd’hui, il y a 5 personnes. 5 danseurs au top, qui ont marqué d’une manière ou d’une autre le monde de la Street Dance.

//

gemini

Quelle classe… quelle prestance, n’est-ce pas?

Néanmoins, il suffit de légèrement remonter le cours du temps pour découvrir quelques pépites ma foi bien sympathiques ^^.

Allez, moins de blabla, plus de révélations…

1) Sesame Street (Programme éducatif US pour enfant ) :

Il y a trois danseurs ici mais seul l’un d’eux fait parti des cibles du jour…

//

2) Sesame Street (?):

Les 80’s et les 90’s sont deux décennies bien LOL, par essence. Mais au delà des ghettos blaster, des graffitis, des fringues amples et multicolores, il y a une fusion entre hip-hop et écologie => je dis bravo. Al Gore aussi.

//

3) « C’est pas juste » présenté par Vincent PERRAULT:

Effectivement, c’est pas « juste », c’est « Juste Debout ». (je ne loupe pas une occasion de caser un jeu de mot foireux…)

//

4) Kyary Pamyu Pamyu « Candy Candy »:

La Lady Gaga japonaise… Ou c’est plutôt Lady Gaga qui est la Kyary américaine. Dans ce clip, la chanteuse est entourée d’un groupe de danseuse bien énergiques mais parmi elles se cache un lui.  Et lui, bah, je l’amputerais bien des deux jambes pour me les greffer après.

//

5) Jospéhine BERTRAND « Nouveau Riche »:

Je… je commence par où…? Ca, c’est LE gros doss’ du jour. Même de la semaine. Voire du siècle, n’ayons pas peur des mots. Merci aux JDies (se prononce Djeydiz et non Djeydaille quoique ça aurait pu ==> petit nom que je donne aux clients réguliers du forum du Juste Debout, et qui m’inspirent sans cesse)

//

Woodyni (mwahahah – *rire démoniaque ») 

2 réflexions sur “[VIDEOS] LES DOSSIERS SECRETS… OU PRESQUE

Leave a comment :)

