[FOODIES] EBI FRY

** English below **

N’ayez crainte!

Je ne me lancerai pas de si tôt dans le blogging culinaire parce que :

– mon frigo est souvent vide,

– je prends des photos plutôt laides,

– je ne maîtrise pas l’art de disposer les mets sur les assiettes,

– les assiettes en question, c’est pas ce qu’il se fait de plus glamour, de plus chic…

…MAIS:

– j’aime manger

– j’aime regarder des vidéos sur youtube,

– j’aime regarder des vidéos sur youtube avec des chiens qui parlent,

– j’aime regarder des vidéos sur youtube avec des chiens qui parlent dans un anglais bizarre mais irrésistible,

– j’aime regarder des vidéos sur youtube avec des chiens qui parlent dans un anglais bizarre mais irrésistible, afin de décrire les étapes d’une recette de cuisine

– j’aime regarder des vidéos sur youtube avec des chiens qui parlent dans un anglais bizarre mais irrésistible, afin de décrire les étapes d’une recette de cuisine dont tous les ingrédients se trouvent dans mon frigo/placard (RARE!)

La vidéo en question

.

Le résultat

【ENGLISH】

No worries!

I won’t start food blogging anytime soon because:

– My refrigerator is often empty

– I take pictures rather ugly

– I do not master the art of arranging the food on the plates,

– The plates in question are not so glamorous, so chic …

…BUT:

– I like to eat

– I like to watch videos on youtube,

– I like to watch videos on youtube with dogs talking,

– I like to watch videos on youtube with dogs talking in a strange but irresistible English

– I like to watch videos on youtube with dogs talking in a strange but irresistible English, to describe the steps of a recipe

– I like to watch videos on youtube with dogs talking in a strange but irresistible English, to describe the steps of a recipe where all the ingredients are in my fridge / cupboard (RARE!)

The video in question:

see above

The result:

see above

Leave a comment :)

