Antinews en vrac – 26/03/13

Allez hop!  Des news, vite fait, mal fait…

1) Le pire ennemi de l’Homme, c’est la procrastination: pourquoi faire le jour-même ce que tu peux faire le lendemain ou surlendemain voire le mois suivant voire jamais?

Par exemple, aller chez le dentiste, se remettre au sport, écrire dans son blog qu’on a été au Japon, qu’on a vu plein de Japonais, plein de hip hop, qu’on a mangé comme un chancre, que c’était super et qu’on y retourne dans 1 mois…

2) Dimanche dernier, un énième mari a découvert pour la énième fois des énièmes corps de nourrissons dans un énième congélateur, placés dedans par une énième mère perturbée.

Bien que je trouve ça déplorable et effroyable, ce n’est pas vraiment l’infanticide en lui-même qui me choque… C’est de conserver le corps dans un congélo, au milieu des boîtes de Cap’taine Igloo, des poêlées Picard, des Mister Frizz et je ne sais quoi…

Conserver le corps… Dans l’congel’

chewbacca-icey1

3) Il est 3h23 du mat’ et je suis encore au travail à faire des synthèses de rapports…

Cet élément à lui seul suffit amplement à qualifier mon existence de vie de merde, mais j’insiste sur le fait que je suis SEULE dans le bâtiment, barricadée dans mon bureau avec un reste de pizza, du sirop Teisseire citron, un marteau et une hache…

DSCN3096
Il manque la hache…

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit…

Leave a comment :)

