Fin du monde: c’est l’jeu ma pauv’ Lucette

12237_10151272931916969_1151536489_n

Apparemment, il ne nous reste plus que quelques heures à vivre. Même si j’ai dit que je ne  voulais pas trop m’étendre au sujet de l’hypothétique fin du monde de 2012, c’est plus fort que moi, je ne peux m’en empêcher, c’est quand même le hot topic du jour!!!

J’ai tout d’abord une petite pensée pour les Raéliens, Scientologue, Témoins de Jéhovah et autres groupes du genre, qui doivent se sentir chauds à l’heure où je vous parle.

De même, j’envoie mes salutations les plus sincères aux illuminés, aux paranoïaques, aux mecs qui ont investit les économies des études supérieures de leurs enfants dans un bunker, aux personnes agées qui ont claqué toute leur retraite pour… bah je sais pas… Aller voir un spectacle de chipendals à Las Vegas???

Pour les autres, je propose une petite playlist, histoire de mourrir sur le dance floor, woohooo!!! (note: elle pourra toujours resservir dans 4 ans quand on nous sortira que les Sumériens avaient prédit la destruction de la planète par une armée de flambys carnivores…)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

ENJOY!!

Leave a comment :)

