Hello, World!… Good Bye, World!

Après la chute de la station Mir prédite par Paco Rabanne, après le Bug de l’An 2000, après l’apocalypse de Nostradamus, les Terriens sont de nouveau confrontés à une prophétie de fin du monde, venant des Mayas cette fois-ci.

A mon avis, il s’agit d’une énième feinte! Je n’y crois pas trop et je ne compte pas m’étendre sur le sujet mais les curieux pourront faire un tour sur cette page pour plus de détails. Bon, je ferais surement moins la maligne dans 19 jours quand mes fesses se retrouveront grillées à point dans la lave (ou plutôt fries). Mauvais timing pour commencer un blog…

Cela dit, les spéculations concernant le « comment » de la chose vont bon train: seront-nous écrasés par une météorite géante? Aspirés par un trou noir?? Zigouillés par une armée d’extraterrestres humanoïdes?!?? « Réponse dans le prochain épisode« , j’ai envie de dire…

Oh Nose!!

Personnellement, je ne crois pas à un truc spectaculaire, contrairement à ce que s’acharne à nous vendre les scénaristes d’Hollywood. Je pense qu’avec les catastrophes naturelles, les dérèglements météorologiques, les crises sociales/religieuses/financières/politiques et j’en passe, la fin du monde a déjà commencé depuis un moment.

D’ailleurs, Michael Jackson a essayé de nous avertir à plusieurs reprises, souvenez-vous… »Heal the World »… « Keep the Faith »… « Earth Song »… Mais en vain!


Donc, J-19, hein!!

 

3 réflexions sur “Hello, World!… Good Bye, World!

  1. Belle illustration, ce dessin des « Etranges X Men » de Stan Lee…
    Moi je parie que dans 19 jours on sera toujours là. La question c’est plutôt « est-ce que le monde sera encore sous nos pieds ??? »

Leave a comment :)

